Historique

Historique 2018-06-01T01:44:01+00:00

Créé à Genève en 2010 par Céline Taïs, forte d’une expertise de plus de 20 ans dans la négociation internationale, le cabinet de conseil pi-lot intervient régulièrement auprès de nombreux acteurs du tissu économique local, entreprises et collectivités publiques.
Cette cheffe d’entreprise permet à ses clients, grâce aux techniques de négociation, d’exercer un effet de levier direct sur leur trésorerie et leur rentabilité. Un art séculaire réservé jusqu’ici à une élite…

pi-lot : plus qu’un concept, une philosophie

A travers son expérience au sein de multinationales, notamment en tant que Responsable des Achats, Céline Taïs a réalisé que la donne n’était pas toujours équilibrée. Elle a ainsi constaté que certaines entreprises, de petite ou moyenne envergure, éprouvent parfois des difficultés à identifier les effets de levier dont elles disposent. Par ailleurs, ces structures ont rarement l’opportunité d’accéder aux outils connus des plus grands maîtres du jeu de la négociation internationale. La démarche de pi-lot s’impartit ainsi de partager un savoir et de donner le pouvoir à chacun de rééquilibrer le jeu…