The working bees

The working bees 2018-06-10T23:12:39+00:00
Céline Taïs, directrice chez pi-lot, cabinet de négociation à Genève

Céline Taïs

Director

With more than 20 years of expertise in international negotiations, Céline Taïs created the pi-lot consultancy firm in 2010, to meet the needs of local economy: to allow the little ones to benefit from the same techniques and tips than the greatest masters of the game, in order to preserve relationship.

A reasoned approach, coupled with a respectful intelligence of a secular art, until now reserved to an elite.

Grégoire Pfäffli

Head of training workshops

To the benefit of decisive managerial skills, thanks to a proven experience as a leader through his involvement with the army, Grégoire contributes to the development of pi-lot trainings and co-leads, some of them with Céline Taïs. He develops the workshops related to schemas and objectives in accordance with the protocols of our pedagogical formula.

Céline Taïs, directrice chez pi-lot, cabinet de négociation à Genève

Céline Taïs

Director

With more than 20 years of expertise in international negotiations, Céline Taïs created the pi-lot consultancy firm in 2010, to meet the needs of local economy: to allow the little ones to benefit from the same techniques and tips than the greatest masters of the game, in order to preserve relationship.

A reasoned approach, coupled with a respectful intelligence of a secular art, until now reserved to an elite.

Daiene Arraz

Head of Public Relations

Student in documentary information at the Haute École de Gestion, Daiene is in charge of public relations of our agency. She helps the firm in the selection and implementation of communication strategies and manages the image of the company. She is also responsible for information monitoring.

Hugo Taïs, assistant marketing junior à pi-lot, cabinet de négociation à Genève

Hugo Taïs

Junior Marketing Assistant

Collégien passionné par l’économie, la politique et les sciences sociales, Hugo a un intérêt marqué pour la vie économique locale. Il soutient l’équipe de pi-lot parallèlement à ses études, qu’il souhaite orienter dans le secteur du design automobile. A highschool student passionate about economics, politics and the social sciences, Hugo has a keen interest in local economic life. He supports the pi-lot team in parallel with his studies, which he wishes to direct in the automotive design sector.

Stefan Popovic, stratégiste digital à pi-lot, cabinet de négociation à Genève

Stefan Popovic

Digital Strategist

Stefan is our asset to ensure the presence of our firm in the digital world. With a strong knowledge of web development, he is also benefiting from advanced knowledge in design and digital strategy. He is currently studying Bachelor of Webmarketing & Social Media Management in parallel with his position with Pi-Lot.

Marion Kindynis

Lawyer

For the benefit of a master’s degree in law, Marion draws up the legal documents relating to our activity. She also helps us in certain project management mandates.

Les « working bees »

Les « working bees » 2018-10-10T00:03:01+00:00
Céline Taïs, directrice chez pi-lot, cabinet de négociation à Genève

Céline Taïs

Directrice

Forte d’une expertise de plus de 20 ans dans la négociation internationale, Céline Taïs a créé le cabinet de conseil pi-lot en 2010, pour répondre à un besoin de l’économie locale : permettre aux plus petits de bénéficier des mêmes techniques et astuces que les plus grands maîtres du jeu à l’échelle internationale, dans le souci de préserver la relation.

Une approche raisonnée, doublée d’une intelligence respectueuse d’un art séculaire, jusqu’ici réservées à une élite.

Grégoire Pfäffli

Responsable des ateliers formations

Au bénéfice de compétences managériales déterminantes, grâce à une expérience avérée comme leader au travers de son engagement avec l’armée, Grégoire contribue au développement des formations du cabinet pi-lot et anime en binôme certaines d’entre elles avec Céline Taïs. Il élabore les ateliers selon des schémas et objectifs conformes avec les protocoles de notre formule pédagogique.

Céline Taïs, directrice chez pi-lot, cabinet de négociation à Genève

Céline Taïs

Directrice

Forte d’une expertise de plus de 20 ans dans la négociation internationale, Céline Taïs a créé le cabinet de conseil pi-lot en 2010, pour répondre à un besoin de l’économie locale : permettre aux plus petits de bénéficier des mêmes techniques et astuces que les plus grands maîtres du jeu à l’échelle internationale, dans le souci de préserver la relation.

Une approche raisonnée, doublée d’une intelligence respectueuse d’un art séculaire, jusqu’ici réservées à une élite.
Hugo Taïs, assistant marketing junior à pi-lot, cabinet de négociation à Genève

Hugo Taïs

Assistant Marketing Junior

Collégien passionné par l’économie, la politique et les sciences sociales, Hugo a un intérêt marqué pour la vie économique locale. Il soutient l’équipe de pi-lot parallèlement à ses études, qu’il souhaite orienter dans le secteur du design automobile.

Stefan Popovic, stratégiste digital à pi-lot, cabinet de négociation à Genève

Stefan Popovic

Stratégiste digital

Stefan est notre atout pour assurer la présence de notre cabinet dans l’univers du digital. Doté de solides connaissances en développement web grâce, il est en outre au bénéfice de connaissances accrues en design et stratégie digitale. Il suit actuellement en Bachelor de Webmarketing & Social media management en parallèle de son poste au sein de pi-lot.

Marion Kindynis

Avocate

Au bénéfice d’un master en droit, Marion établit les documents légaux relatifs à notre activité. Elle soutient également la direction dans le cadre de certains mandats (gestion de projets).

Michelle Hornung

Assistante Événementiel

Après avoir passé 5 ans aux Etats-Unis pour étudier et travailler dans les domaines de l’événementiel et l’art, Michelle est de retour à Genève pour faire un diplôme d’agent de voyage. Forte de cette expérience internationale, elle apporte son soutien, son organisation, son pragmatisme et ses capacités linguistiques au cabinet.

Lili Lugassy

Stagiaire assistante événementiel

Étudiante et amatrice de photographie, Lili a un fort intérêt pour le milieu de l’événementiel. De son esprit jeune et dynamique, elle contribue fortement à l’organisation de la conférence du 10 octobre destinée aux étudiant-e-s et jeunes professionnel-le-s.