Les « working bees »

Les « working bees »2020-06-08T16:29:26+02:00

Céline Taïs

Directrice générale

Forte d’une expertise de plus de 20 ans dans la négociation internationale, Céline Taïs a créé le cabinet de conseil pi-lot en 2010, pour répondre à un besoin de l’économie locale : permettre aux plus petits de bénéficier des mêmes techniques et astuces que les plus grands maîtres du jeu à l’échelle internationale, dans le souci de préserver la relation.

Une approche raisonnée, doublée d’une intelligence respectueuse d’un art séculaire, jusqu’ici réservées à une élite.

Hugo Taïs

Assistant en marketing

Collégien passionné par l’économie, la politique et les sciences sociales, Hugo a un intérêt marqué pour la vie économique locale. Il soutient l’équipe de pi-lot parallèlement à ses études, qu’il souhaite orienter dans le secteur du design automobile.

Lili Lugassy

Assistante en événementiel

Étudiante et amatrice de photographie, Lili a un fort intérêt pour le milieu de l’événementiel. De son esprit jeune et dynamique, elle contribue fortement à l’organisation de la conférence du 10 octobre destinée aux étudiant-e-s et jeunes professionnel-le-s.

Sarah Heinzen

Stagiaire en formations

Sarah souhaite devenir courtière en immobilier et débute ainsi un apprentissage dans une régie dès la rentrée scolaire 2020. Afin de mettre au bénéfice les mois d’été, elle rejoint notre agence pour un stage qui lui permettra de se sensibiliser à l’art de la négociation.