pi-lot devient pi-lot conseil Sàrl

pi-lot saute dans le grand bain !

.

Dès janvier 2020, le cabinet de conseil pi-lot fondé en 2010 par Céline Taïs subit de grands changements. Initialement inscrit au Registre du commerce de la République et canton de Genève comme Raison individuelle (RI), l’entreprise adopte la forme juridique de Société à responsabilité limitée (Sàrl). Un changement de statut qui est accompagné d’une précision du nom de la PME genevoise qui devient désormais une agence de conseil spécialisée en négociation et en achat

Le cap est franchi alors que le cabinet de conseil souffle sa dixième bougie. Ce choix intervient afin de répondre à une demande grandissante, de favoriser et de soutenir ainsi l’expansion du seul cabinet de négociation à Genève devenu désormais seule agence spécialisée en négociation et en achat à Genève.

Bien que ce pas soit – dans l’absolu – de moyenne envergure, il induit de nombreuses modifications, par exemple en termes d’image de l’entreprise. Ainsi, l’agence fraîchement devenue Sàrl, se réjouit de pouvoir relever de nouveaux défis, en répondant à certaines demandes spécifiques d’entités et de partenaires, grâce notamment à l’appui de nouvelles collaborations internes.

Un article sera d’ailleurs prochainement dédié au partage de ces nouveautés, que nous avons commencé à élaborer tout au long de ces derniers mois. La nouvelle identité visuelle fait ainsi partie des modifications importantes que nous tenons à relever ici, puisque nous avons opté pour un logo plus lisible, qui assure une véritable cohérence avec l’évolution de cette dernière décennie écoulée. Nous nous réjouissons des prochaines collaborations, des défis à venir et sommes fiers d’investir ce nouveau statut, au cœur d’une économie locale pour laquelle nous nous engageons depuis 10 ans, avec beaucoup d’attention et d’assiduité.

2020-02-22T04:20:03+01:00