Nouvelles recrues2021-05-15T23:47:21+02:00

Nous optons pour une utilisation du genre masculin dans l’ensemble des pages de notre site, afin d’en faciliter la lecture ; cette décision n’a aucune intention discriminatoire.

Alonso De OrleansFormateur au sein de l’agence pi-lot Sàrl
Doctorant en comportement organisationnel (UNIL) et précédemment consultant en talent et transformation, Alonso s’est lancé dans la recherche afin de mieux comprendre le monde des organisations, en particulier la psychologie du changement, de l’innovation et de la prise de décisions au sein de celles-ci. Passionné par la mécanique et le vol, il est d’ailleurs détenteur d’une licence de pilote.
Matthieu JostFormateur au sein de l’agence pi-lot Sàrl
Passionné par la science et la pédagogie, Matthieu aspire à transmettre les connaissances scientifiques dans le domaine du management et du leadership et ainsi améliorer la performance et le quotidien de chaque participant de nos formations. Actuellement doctorant en Économie et Management à la faculté des HEC de l’Université de Lausanne, Matthieu réalise une thèse sur l’impact économique et l’apprentissage des compétences interpersonnelles – aussi appelées soft-skills. Ces compétences sont essentielles, puisqu’elles offrent une forte valeur ajoutée à toute entité qui prendra le soin de les développer.
Yann GaignatFormateur au sein de l’agence pi-lot Sàrl
Au bénéfice d’un parcours de vie hors norme, sa volonté et son caractère ont tous deux été gages d’une faculté d’adaptation importante et lui ont ainsi permis d’atteindre des objectifs de vie et professionnels, qui ont pulvérisé toutes les statistiques et les pronostics initiaux. Diplômé ES en automation et EPD-ES commercial, Yann est actuellement chef de projets et responsable santé et sécurité dans l’industrie de machines-outils.
Nicolas MontelsFormateur au sein de l’agence pi-lot Sàrl
Nicolas a eu un intérêt très précoce pour l’esprit critique. Il a ainsi affiné cette compétence au fil de ses lectures, débutées par de nombreuses vulgarisations scientifiques et, plus récemment, avec de la philosophie et de l’histoire des sciences, indispensables. Il a accompagné son engouement pour l’esprit critique de ces dernières années en proposant des conférences sur le sujet. Proposer ces formations est une autre manière de partager ce sujet qui lui est cher.
Vers la page de notre équipe

Aller en haut